logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

21/11/2006

Visite guidée...sur mes blogs

En ce jour 20+1 de Novembre ...., je m'aperçois qu'hier je n'y étais pas vraiment.
J'ai rallongé un peu la balade en laissant hors piste la plus grande marcheuse du blogland, Josette, qui nous régale de ses écrits pleins de vie, de parfums, de rythmes, de rimes, de souvenirs.........à n'en plus finir!
Quel oubli impardonnable!




Avant tout, et pour ne rien perdre en compliments à faire,
allez voir
Jesson,
et parce qu'il est toujours mieux de s'armer d'un bon dicton pour bien attaquer la journée.

Et tout aussitôt après,
je vous recommande Framboisina car elle est tellement productive que vous risquez de perdre quelque chose dans tout ce fatras!

Après ça tranquille,
vous pouvez attaquer par les chroniques diverses,
mais je vous conseille tout de même de faire un tour rapide chez Bernard
car il a toujours une musique "surprise" du bout du monde
qui vous accompagnera pendant vos lectures suivantes.
Mais on y reviendra chez Bernard,
Il y a plein de belles choses à voir!

Alors je proposais donc d'aller aux

chroniques, reportages, infos, voyages :


Notre Crabillou croustillant qui a de bons liens, c'est mon quotidien, et ça ne salit pas les mains! Notre heureux grillon voyageur qui nous ravit avec ses superbes photos,
Nos chères Miche, Maminie, Agathe qui sont tellement humaines et sympathiques, Renée qui a de très beaux documentaires, le très soft mais non moins efficace Dominique qui, soit dit en passant, a de très beaux liens en plus de ses notes,
l'air M de tous les temps, bien connu de tous, et qui ne divague pas du tout, ¡ojo! le Crabillou!!! Notre grand
JeanClaudeJérémie, Jérémie Jean Claude qui ne cesse de nous surprendre...
Nul besoin de préciser que partout, vous trouverez de la bonne humeur, de belles choses de notre planète, beaucoup d'amitié, de musiques, vidéos etc...

A ce moment là, ou à un autre, on refait un petit tour chez Dame Framboisina car c'est sûr, il y a du nouveau,
et bien sûr, un autre petit tour chez Bernard, car on aura épuisé les musiques trouvées sur notre chemin, et où, cette fois, on prendra son temps pour se délecter de tellement belles peintures de toutes époques et de tous lieux.

Et maintenant, place aux poètes, et on en a!!
La douce Hélène qui nous ravit tant, Miche excellente à ses heures (oui je sais, on y est déjà passé, mais c'est comme ça!)


Bon, là, on a un creux à l'estomac, si on n'a rien trouvé sur son chemin, on se précipite chez Ninette et si on a de la chance, on mangera bien! On peut aussi s'arrêter chez Mariclo, c'est tout bon aussi! Par contre, à éviter les recettes du prof de service, c'est pas toujours digeste!!

Car il nous reste du chemin à faire :
une visite chez notre musico voyageur Jean-Louis, un p'tit tour au Québec chez Michelle, un changement de décors Simone un petit tour en Italie chez Marthe, de mignonnes choses à voir chez Betty, tout plein de surprises chez Jean-Claude, pour s'aérer allons chez Nicole, dans le style fatras, arrêtons-nous chez la savoyarde et également chez la très sympatique Huguette, de bonnes blagues d'enfants chez Josette , ne pas oublier Marie pleine de surprises artistiques, plein de trucs chez Jacqueline, pour se marrer on passe chez Pascaline.


Alors en ce 20ième jour de Novembre de l'an 2006,
je me dois de rajouter non un raccourci,
sinon une rallonge à la balade blog :
ne pas manquer de faire un tour chez l'artiste pleine de sensibliité Ghys, qui vit dans une région magnifique et ne s'en cache pas, on peut donc tous en profiter. Et ensuite, une pause chez Huguette , dans le style à la fois drôle et tendre...elle aime les chats!


Comme il y en a plein d'autres, j'arrête là pour l'instant,
en vous conseillant, pour terminer,
de refaire le tour!!!
Et oui, c'est ça les blogs...c'est à l'infini!


Il me reste à vous remercier tous de m'avoir accompagnée dans ma tournée,
et surtout d'être là pour pouvoir faire ce tour!
Besos a todos!
Odil

10:35 Publié dans MES BLOGS | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

La journée démarre sur les chapeaux de roues!
Vais-je assurer ?
Que c'est sympa!
Besos , muchos besos,

Écrit par : framboisine | 04/11/2006

Ca y es tout est sec, tout marche ? il y a des jours comme çà où rien ne va. C'est là que je prends mon tricot insère un DVD pas compliqué, du genre "eau de rose" sans violence, sans pleurs et sans chagrin. Bien sûr çà ne me laisse rien dans la mémoire mais l'écharpe j'ai tricoté, le stress s'est apaisé. Ok y a eu la panne d'électricité. Quelques bougies parfumées et un bon livre et toujours pas compliqué.... l'écharpe ce sera pour une autre fois. Aujourd'hui le soleil brille encore, il fait très frais mais sec.... alors on va en profiter pour s'aérer.....
BONNE JOURNEE
ET A BIENTOT
ANNIE

Écrit par : MAMINIE | 04/11/2006

pfffffuuuuuuuuuuuuuuuuiiitttt!!!
Quel marathon, je suis mort de fatigue aprés avoir fait le tour des blogs.
J'ai une tendinite à chaque phalanges, le bout des doigts usé, dire que tu n'as même pas prévu une bonne bière pour faire toutes ses visites...
Buenas tarde y muchos besos.

Juan Claudio

Écrit par : Jérémie Menerlache | 04/11/2006

Quelle belle note qui nous informe si bien sur les talents des autres "bloggeurs".
Comme vous avez 6 heures d'avance sur moi, quand je sors du lit le matin, au Québec il est déjà passé midi chez vous, alors ceux qui ont écrit sur leurs blogs, je les manque car je regarde toujours les derniers blogs mis à date.
Avec tes références, je vais tout voir.
Merci encore et bon weekend!

Écrit par : michelle | 04/11/2006

bonjour Odil ,

superbe ta note ,
merci tu es adorable, et puis tu es super bonne en informatique , il suffit de cliquer et on est sur le blog ,
je t'admire . .

belle journée à toi

bises
agathe

Écrit par : agathe | 04/11/2006

J'ai failli râter cette belle pub gratuite... eh bien , elle est bien faite .
on est les meilleurs chacun dans sa spécialité . elle a tout remarqué, notre Odile . Rien ne lui a échappé et continue de faire le tour avec nous.
merci beaucoup , tu es super et on t'adore tous

bisous odile et reviens nous voir , il y aura toujours quelque chose que tu y trouveras
...
Bonne soirée
Ninette

Écrit par : ninette54 | 04/11/2006

Odilita,

A quelques noms près, nous avons les mêmes plaisirs. J'ajoute à ta liste Michelle du Québec, Pascaline et son mélange de poèsie et de blagues, Jacqueline qui s'est mis à la souris à 84 ans, et qui a continué avec une seule main, son frère Max, Jean Claude Marseille, à moins que j'ai mal lu ta note, qui nous offre des diaporama de toute beauté quand il n'a pas une cane à pêche à la main ou un pied en voyage.
Tape moi sur les doigts si j'ai mis un nom qui est déjà dans ta liste.

Buenas noches

Écrit par : christian | 04/11/2006

Chère Odil, quel travail amical tu as fait....

Ta gentillesse me touche, je ne sais pas si nous sommes tous, moi surtout à la hauteur du noyau dur de la bloguerie.
D'accord, Amitié avant tout, qu'importe les talents de chacun..


Je t'embrasse


Hélène
.

Écrit par : hélène | 04/11/2006

je crois et sans vouloir vexer personne que c'est la note la plus amicale que j'ai lu depuis que je suis parmi vous.

Merci un grand MERCI,tu es vraiment telle que l'on peux t'imaginer, gentille et attentive, à nous tous,j'ajoute que dans ta liste tu oubli une personne, qui mérite d'être en tête de la liste....TOI.
de gros bisous Odil et donne nous toujours les rayons de soleil de ton ile et de ton coeur.

bonne nuit
Simone

Écrit par : simone | 04/11/2006

Très pro et utile ta note Odile.

J'utilise des moyens plus informatisés (manque de temps pour flâner), avec les flux RSS, mais l'eesentiel c'est de visiter.

Dominique

Écrit par : dmerlen | 04/11/2006

Bravo, bravo et chapeau ! c'est vraiment de l'amitié et de la générosité où je ne m'y connais pas. Ouf ! le Minou attendra... j'ai bien fait d'insister chez toi ma belle. Tu es formidable. Bises de miche

Écrit par : miche | 17/11/2006

bonsoir Odile, ton tour d'horizon est très sympa et les éoliennes j'aime bien ; as tu vu le travail de vandales qui ont incendié deux éoliennes je ne sais ou en france (info d'aujourd'hui).
l'an dernier j'avais emmené un petit gamin en Vendée voir les éoliennes , je demande à quoi ça sert
- ben c'est électrique
oui et encore?
-ça sert à faire du vent pour les bateaux à voile !
amitiés de mamedjo

Écrit par : josette | 20/11/2006

Quel tour de blog magistral, avec ta longue note sympa et tous ces blogueuses et blogueurs qu'on fréquente depuis plusieuers mois ou un peu moins, pour certains. La famille s'agrandissant peu à peu, il ne faut pas flâner sur les routes du tour....et à chaque étape du jour il faut prendre son élan.
Heureusement que nos étapes sont moins fatiguantes que celles du tour de France, et que le clic de la souris est moins épuisant que de monter le col du Galibier... avec ses petites jambes sur son vélo.
Merci à toi, Odil, et à plus .

Bises
Jean-Louis

Écrit par : Jean-Louis | 21/11/2006

Alors là,Odil:chapeau bas!Ce tour international de l'amitié
avec les fou rires,la tendresse,les larmes, la vitalité,la générosité, l'humour...

et toi, notre soleil!!!!


Muchos muchos besos

betty

Écrit par : Betty | 21/11/2006

Odila ta ta ta ,comment as tu pu faire une erreur pareille dans ta note,même heraime dans toute sa modestie n'aurait pas pu en faire une aussi grosse.

Tu t'es oubliée,c'est impardonnable, aller,rectifies moi cette note,et rajoutes:odilata label princesse de sonyL qui nous régale de ses photos enchanteresses de ses toutous,de ses poissons,de ses corps hauts,et jean passe.grosses bises d'heraime et merci de la part de tous.

Écrit par : heraime | 22/11/2006

chère Odil, je sais bien pourquoi tu m'avais oubliée, c'était pour me faire ...marcher .Ne te tracasse pas pour cela, je n'y avais pas vu malice .
je t'embrasse, mamedjo

Écrit par : josette | 23/11/2006

Merci de nous avoir reçus dans ton Oasis pleine de soleil et d'amitié ! Un sacré boulot pour penser à tout le monde ! et ajouter un mot gentil pour chacun !
Gros bisous d'une de tes invités et de sa maman ! huguette - alice !

Écrit par : macary huguette | 23/11/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique